Politique d'échange et de retour

Politique d'échange et de retour

Merci d'avoir choisi Maison Fitness! Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous :

Politique d'échange de 30 jours :

Admissibilité:

Vous pouvez échanger votre équipement de fitness dans les 30 jours suivant l'achat s'il n'a pas été utilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Les articles endommagés, présentant des signes d'usure ou comportant des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ne seront pas éligibles à l'échange.

Initier un échange :

Pour lancer un échange, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la réception de votre article. Vous pouvez nous joindre par courriel à Maisonfitness.ca@gmail.com. Veuillez fournir votre numéro de commande et la raison de l'échange.

Autorisation d'échange :

Une fois votre demande d'échange approuvée, nous vous fournirons un numéro d'autorisation d'échange et des instructions sur la façon de procéder.

Procédure d'échange :

Vous serez responsable de nous renvoyer l’article, en suivant les instructions fournies. Dès réception de l'article retourné et vérification de son éligibilité à l'échange, nous traiterons l'échange et vous expédierons le nouvel article.

Frais supplémentaires:

Si le nouvel article que vous choisissez d’échanger a un prix différent de celui de l’article original, vous devrez peut-être payer la différence de prix ou recevoir un remboursement partiel, selon les circonstances.

Exclusions :

Veuillez noter que certains articles, comme les équipements personnalisés ou fabriqués sur mesure, peuvent ne pas être éligibles à l'échange. De telles exclusions seront clairement indiquées au moment de l’achat.

Articles endommagés ou défectueux :

Si l'article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, veuillez vous référer à notre politique de garantie pour savoir comment recevoir un remplacement.

Politique de retour sous 30 jours :

Admissibilité:

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre équipement doit être inutilisé, dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou comportant des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de fabrication ne pourra pas être retourné.

Initier un retour :

Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de service client dans les 30 jours suivant la réception de votre article. Vous pouvez nous joindre par courriel à maisonfitness.ca@gmail.com. Veuillez fournir votre numéro de commande et la raison du retour.

Autorisation de retour :

Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour et des instructions sur la façon de retourner l'article.

Expédition de retour :

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable et de souscrire une assurance d'expédition car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

Processus de remboursement :

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous rembourserons.

Nous espérons que cette politique rendra le processus d'échange clair et simple pour vous. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité!