Politique d'échange et de retour
Politique d'échange et de retour
Merci d'avoir choisi Maison Fitness! Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous :
Politique d'échange de 30 jours :
Politique de retour sous 30 jours :
Admissibilité:
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre équipement doit être inutilisé, dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou comportant des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de fabrication ne pourra pas être retourné.
Initier un retour :
Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de service client dans les 30 jours suivant la réception de votre article. Vous pouvez nous joindre par courriel à maisonfitness.ca@gmail.com. Veuillez fournir votre numéro de commande et la raison du retour.
Autorisation de retour :
Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour et des instructions sur la façon de retourner l'article.
Expédition de retour :
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable et de souscrire une assurance d'expédition car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.
Processus de remboursement :
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous rembourserons.