garantie

Garantie des haltères réglables

Merci d'avoir choisi [Nom de l'entreprise] pour vos besoins en équipements de fitness. Nous garantissons la qualité de nos haltères réglables et sommes heureux de vous offrir la garantie suivante :

Couverture de la garantie :

  1. Portée de la couverture :
    • Cette garantie couvre tout défaut de fabrication des haltères réglables, spécifiquement lié au mécanisme d'engrenage responsable du changement de poids.
  2. Exclusions :
    • Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les pannes résultant de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'accidents ou de modifications non autorisées.

Termes et conditions:

  1. Durée:
    • La période de garantie pour les haltères réglables est de [Insérer la durée], à compter de la date d'achat.
  2. Détails de la couverture :
    • Si un défaut de fabrication est découvert pendant la période de garantie, [Nom de la société] réparera ou remplacera gratuitement la pièce ou le produit défectueux.
    • La décision de réparer ou de remplacer sera prise à la discrétion de [Nom de l'entreprise] après évaluation du problème signalé.
  3. Procédure de réclamation :
    • Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre service client à [Informations de contact]. Fournissez votre preuve d'achat (reçu ou confirmation de commande) et une description détaillée du problème.
    • Une fois votre réclamation approuvée, vous recevrez des instructions sur la façon de procéder à la réparation ou au remplacement.
  4. Conditions générales:
    • Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être faites par l'acheteur d'origine.
    • Cette garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès de [Nom de l'entreprise] ou de ses revendeurs agréés.
  5. Limitation de responsabilité:
    • Dans la mesure permise par la loi, MaisonFitness ne sera pas responsable de tout dommage indirect, accidentel, spécial, consécutif ou punitif, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, la perte d'activité ou toute autre perte économique découlant de l'utilisation ou de l'incapacité pour utiliser le produit.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions sur cette garantie ou sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à [Informations de contact]. Notre objectif est d'assurer votre satisfaction avec nos produits et services.

Merci d'avoir choisi MaisonFitness. Nous apprécions votre confiance dans notre marque.

Sincèrement,

MaisonFitness